Enfin fini :)

Publié le par marcox33

Avant


P0128.jpg

P0129.jpg

 

Apres

 

securedownload-3

securedownload-4

 

Assez content de moi pour une premiere!! Je voulais remercier tt les passionnés du forum, jean claude qui m'a bien aidé.Mes parents qui ont su garder leur calme avec le garage plein de piece de vespa. c'était super avec des hauts et des bas... je commence un autre acma de 56 pour ma copine qui vous l'avez surement compris que des qu'elle a vu le mien elle en voulais un dessuite...il me reste un 53 a remettre sur patte et je pense que le boucle sera bouclé. bien à vous Marcoxxx

Publié dans restauration vespa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour, j'ai une vespa acma 150CC de 1958 dont je voudrai me séparer, connais tu quelqu'un que cela pourrait intéresser<br /> merci de me répondre et si tu le désire je te joindrais des photos amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre